
Cliquez pour voir 5 plus de photos
Détails du contact
Descriptif:
Descriptif Chambres D'Hotes:
vous séjournerez dans une des chambres à la décoration symbolique : terre, feu, eau ou bien encore l'air. une atmosphère particulière règne dans chacune d'entre elles.leurs 4 chambres sont de plein pied et donnent sur le jardin .le copieux petit déjeuner sera servi dans le salon ou dans le jardin et vous donnera l'énergie nécessaire pour découvrir les richesses de la Charente -maritime
Avis
Appréciations pour à l'orée du bois, Rétaud:
Accueil charmant
Notre sejour date un peu, mais je tenais a mettre un commentaire tellement ce lieu m'a plu.
Chambre charmante, decoree avec soin, hotes tres serviables.
Nous y etions pour Paques, la table du petit dejeuner etait decoree pour l'occasion, paille, oeufs en chocolat (egalement en chambre). Le lendemain, la table etait decoree sur un nouveau theme.
Tres bon sejour, je recommande cette chambre d'hote et y reviendrait avec plaisir.
Chambre charmante, decoree avec soin, hotes tres serviables.
Nous y etions pour Paques, la table du petit dejeuner etait decoree pour l'occasion, paille, oeufs en chocolat (egalement en chambre). Le lendemain, la table etait decoree sur un nouveau theme.
Tres bon sejour, je recommande cette chambre d'hote et y reviendrait avec plaisir.
séjour du 02/07/2011 au 09/07/2011
trés bon acceuil petit déjeuner délicieux avec trois sortes de pain confiture maison fruits ext different tous les jours chambres confortables et bien insonorisées
Notre séjour weekend 8 mai
Excellent séjour dans ce gîte. Fabrice, le propriétaire, est fort accueillant et sympathique. La chambre familiale est spacieuse, bien agencée est décorée avec beaucoup de goût tout comme la salle commune pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner est copieux (les confitures faites maison), servi sur une table selon le thème du jour. Vraiment fort sympathique ce séjour. Une région sympa. Nous en avons profité pour visiter le chantier de la construction de l'Hermione à Rochefort.
Itinéraire d'accès
venant de poitier ou de bordeaux sortir a saintes (sortie 35). au péage prendre ile d'oleron . au rond point, suivre saintes centre avant le feu, prendre à droite direction rétaud.environ 10 km village de rétaud, prendre direction cozes à la fourche suivre thezac passer le cimetière militaire et suivre les panneaux chambres d'hôtes
Carte

Prix
Type d'héberg. |
Quantité |
|
lit suppl. | p'tit déj |
|||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chambre (2 pers.) |
3 | 70 | 80 | 25 | oui | ||||||||||
Chambre (3 pers.) |
1 | 90 | 115 | 25 | oui |
Equipements




